Bienvenue dans notre section FAQ où vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes. Nous souhaitons que cette page réponde à vos besoins d’information. Si malgré tout, vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire en ligne dans la rubrique « Contact » ou en venant nous rendre visite dans notre boutique à Fléron, près de Liège.
Profitez d’une livraison gratuite à partir de 90€ d’achat.
Les frais de livraison varient en fonction du poids du colis, du pays de destination et du mode de livraison choisi. Le montant exact sera précisé avant la finalisation de votre commande. De plus, il pourra également être consulté dans nos conditions générales de vente. A titre d’exemple, la livraison d’un colis de moins de 2 kg à domicile en Belgique coûte 10€.
Votre commande sera livrée sous maximum 8 jours ouvrables une fois votre confirmation de commande reçue. Si vous n’avez pas reçu votre colis ou la confirmation de commande, veuillez nous contacter. Soit par e-mail à [email protected] ou par téléphone au +32 4 358 60 99.
Si vous n’avez pas reçu votre commande, contactez notre service client par e-mail à [email protected] ou par téléphone au +32 4 358 60 99. Nos horaires d’ouverture sont de 10h à 18h du lundi au samedi, hors jours fériés légaux belges.
Recevez les nouveautés, les promos et les inspirations mode en vous abonnant à nos newsletters.